Journée des travailleurs sociaux du centre NRJ

Ephrem vient de nous adresser, ce petit compte-rendu, illustré de photos sur la célébration de la journée des travailleurs sociaux :

« C’était très simple ! La majeure partie du personnel de NRJ était descendue dans la rue non pour manifester notre mécontentement parce qu’on ne nous a pas autorisé de sortir de la boue, mais pour rencontrer nos bénéficiaires. Il y en a pour qui c’est la première fois car ils sont sont tous les jours dans les ateliers, pour d’autres parce qu’ils sont dans les bureaux ou cuisine. Aujourd’hui, tous ceux qui le pouvaient y allaient. Nous avions dit : « service minimum » au centre car le reste de l’équipe s’occupait des enfants et des jeunes pendant ces temps.

Nous nous sommes retrouvés à midi pour un bon repas et l’après midi pour un temps de partage et de lecture d’un texte de code de déontologie de travail social et ses principes éthiques.
Simplement et dans la joie, avons partagé un petit pot d’amitié en l’honneur des travailleurs sociaux et comme disait l’un de nous : « pour que bientôt nous n’ayons plus de travail !  » (parce que tout irait bien!!!) »

DSC02409 DSC02408 DSC02407 DSC02406 DSC02405 DSC02401

 

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.