Assemblée générale 2016

Ce jeudi 28 avril a eu lieu notre assemblée générale annuelle. En consultant la rubrique « ASSOCIATION – Rapports d’activités », vous y trouverez le « Rapport moral » et le « Rapport financier » ainsi que le bilan 2015.
Il a été décidé lors de cette réunion de retenir les projets suivants :

• Mise en place de deux projets : adduction d’eau au village d’Antakavana et électrification de l’école, des logements de fonction des enseignants et de l’internat au village d’Ankazomaranitra.
  • Toujours à la recherche d’une solution pour l’adduction d’eau au Centre de formation de Kaonkaola.
  • Envoi de livres et documents pour l’école et la bibliothèque d’Ankazomaranitra.
  • Soutenir les actions du Centre NRJ en faveur des enfants de la rue.
  • Continuer les parrainages en faveur des élèves de l’école d’Ankazomaranitra et de l’association « Comité pour les Orphelins et Nécessiteux », poursuivant leurs études à partir de la seconde.
  • Mise en place d’un élevage de porcelets dans la prison d’Antsirabe.
  • Envisager la construction d’une nouvelle tranche de quinze maisons à Antakavana.

Voilà, pour l’essentiel. Mais bien d’autres petits projets verront sûrement le jour en 2015 suivant les opportunités, les impératifs, l’impondérable, l’urgence ou les priorités.

Laissez un commentaire